En plein cœur de Paris, Maison Lilith est un lieu hybride et vivant, à la croisée de l’art, de l’enseignement et du partage.
Composé d’un café et de deux studios dédiées à la pole dance et autres activités physiques centrées sur le corps, il célèbre la créativité, la libre expression de soi et le bien-être à travers une approche inclusive, féministe et artistique.
Lilith, femme originelle, effacée des récits dominants. À la fois mystérieuse, controversée, diabolisée… Elle incarne celles et ceux qui bâtissent le monde mais qu’on préfère garder dans l’ombre. Maison Lilith s’inspire de ce mythe oublié, et d’un besoin profond : créer un espace où les corps puissent vivre, s’exprimer et se transformer librement.
Communauté - Expression - Transmission sont les 3 piliers de Maison Lilith.
Nous nous engageons à créer un espace collectif d’écoute, de respect et de partage. Tout comportement ou propos raciste, LGBTQ+phobe, misogyne ou relevant du body-shaming ne sera pas toléré.
Nous valorisons l’expression de soi et la revendication de sa singularité à travers la création et le mouvement.
Les disciplines enseignées à Maison Lilith sont transmises avec exigence et passion, par des professeur·es engagé·es, formé·es et respectueux·ses de l’histoire des pratiques.